• 07.02.2016

    Bonjour !

    ---

    Cosplay et ragots croustillants :

    Je n'ai pas fait grand chose niveau cosplay dernièrement...juste quelques tests de techniques, mais rien de bien fantastique. C'est d'ailleurs pour ça que je n'avais pas de contenu particulier à mettre en ligne. Je pense mettre à jour ma liste de projets cosplay. Tout simplement parce que je souhaite en rajouter, mais aussi pour simplifier l'accès à cette page-là, qui surchargée d'images pourrait, au fur et à mesure de mes rajouts, galérer à charger.

    Plus concrètement en cosplay, j'ai récemment (il y a environ un mois) intégré une team de CMV. Des gens bien sympa, on forme une belle bande de bras cassés, niveau cosplay et vidéo * - Mais...mais...c'est pourtant ce vous voulez faire...? - Mais oui, justement o.o* ;) L'ambiance est bien bonne et c'est le principal, je pense. Promis dès nos débuts je vous montrerai, mais pour le moment nos deux premiers projets sont en cours...

    Achats :

    J'ai reçu ma dernière commande cosplay : 2 wigs + 1 wig cap + 1 "vrai" filet. 

    Hier, je me suis refait un peu de matos : feuilles de créamousse couleur noir, nouveaux tubes d'acrylique, recharges de pistocolle, récup' de chutes de tissus (bah oui, c'est gratuit dans ma mercerie, du coup je me suis fait plaisir)...etc

    Conventions et Meet-ups :

    Du côté des conventions, je serai présente au TGS Spring Break les 9 et 10 avril 2016, vers Toulouse. Je serai présente à Japan Expo, cet été sur Paris, aussi *Oui, j'aime les précisions inutiles*. Je n'ai plus les dates précises en tête de "quand j'y vais", mais j'y serai deux jours et je crois que ça tombera le jeudi et le vendredi, mais comme c'est encore lointain, je ne suis pas sûre de quels jours, vraiment. 

    Maintenant, bah...les conventions que je vais rater *et auxquelles j'aurai aimé pouvoir aller* bah, Aka-To-Kin, sur Canet les 27 et 28 février et Japan Expo Sud (j'ai même pas la date, mais c'est sur Marseille)...J'espère pouvoir y aller l'an prochain...

    Pour TGS Spring Break *je préférais quand ça s'appelait "Ohanami", bordel...*, normalement si rien ne change, le samedi je serai en Mahiru Koizumi (Superdanganronpa 2) avec une partie de mon groupe de CMV (On a décidé de faire plusieurs mini-groupes de cosplay libre) et le dimanche je prévois de revenir en Serah Farron (Final Fantasy XIII-2).

    ---

    Voilà, en espérant que ce type d'article ait un peu d'avenir,

    Au revoir ~

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Février 2016 à 15:47
    T'es allé à la Paris manga parce que j'ai des amies qui y sont aujourd'hui ?
    • Voir les réponses
    2
    Dimanche 7 Février 2016 à 18:59
    Oui ça me paraissait logique !
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter