• 24.04.2016

    Bonjour ~

    Je n'ai dernièrement encore une fois pas été présente sur ce blog, mais entre des événements perso, les cours et une convention et des projets à démarrer, j'étais assez débordée. Donc, donc ...

    Cosplay et ragots croustillants :

    Pour le groupe de CMV, ça avance lentement, mais ça avance, nous en sommes encore au stade projet, mais tout le monde avait des projets personnels plus importants à terminer cette année impératiement, donc on essaye de s'y mettre réellement entre mai et août. 

    J'ai intégré un autre groupe sur le thème d'Aqours (du LoveLive!) où j'y i et ncarne Kanan. J'espère correspondre aux attentes des membres (qui ont dû un peu me prendre par dépit, il leur manquait un membre ><). En tout cas, j'avance mon cosplay et je connais les Dance Cover demandés.

    Achats :

    Je viens de commander une wig bleu foncé courte à ponytail (pour faire Kanan Matsuura), une wig mi-longue châtain doré (pour faire Hanayo Koizumi), une wig courte rousse (pour faire Rin Hoshizora) et une jupe d'unifome d'école des µ's. Enfin, pour la jupe et les deux dernières perruques, c'est un cadeau que je vais recevoir, ce n'est pas vraiment moi qui ai commandé (même si depuis  mois c'était sur ma wishlist du site en question^^)

    Conventions/Meet-ups :

    J'ai raté Caramanga les 11 et 12 mars, car je n'étais tout simplement pas disponible. J'espère pouvoir y aller l'an prochain, l'ambiance était sympa il parait. Mais sinon, je suis allée au TGS Spring Break en Mahiru Koizumi dans un groupe cosplay Super DanganRonpa 2 (avec une Chiaki, une Ibuki et une Mikan). J'ai gardé les duex jours le même cosplay pour les besoins de groupe,du coup finalement. La convention était super, je vais vous faire un article.Je prévois d'aller à Japan Expo cet été (sûrement le jeudi et le vendredi, mais rien n'est sûr). Ensuite, on prévoit de se retrouverun weekend ensemble avec tout le groupe Aqours pour aboutir notre projet courant l'été (on ne sait pas précisément quand). Et puis, si je suis dispo lors de la date prévue (car ce n'est pas encore prévu XD), je vais essayer d'aller au Summer Ends Festival, un événement jeux-vidéos/cosplay qu'il y a à la  fin de l'été.

    Au revoir ~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter