• Mahiru Koizumi (SDR2)

    Mes modèles :

    Mahiru Koizumi (SDR2)

    Mahiru Koizumi (SDR2)

     

     

     

     

     

     

     

     

    ---

    Mahiru Koizumi (SDR2)

     

    Au niveau du maquillage, j'ai remarqué que Mahiru restait plutôt simple et naturelle, donc pas d'eye-liner, pas de faux-cils ; juste me foncer un peu les sourcils pour assortir à la wig, un jeu d'ombres à paupières légèrement irisées dans des teintes beiges et du mascara. Bien sûr, j'ai dû apprendre à me faire des tâches de rousseurs...Des avis ? Je trouve que j'ai assez bien réussi. Je vais poster un tutoriel, sûrement ;)

     

     

     

    ----

     

    Mahiru Koizumi (SDR2)

    Mahiru Koizumi (SDR2)

    Mahiru Koizumi (SDR2)

    Mahiru Koizumi (SDR2)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter